Enduro de Laon (03 octobre 2003) |
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Préparation | ![]() |
Presse | ![]() |
Le circuit | ![]() |
Photos | ![]() |
Remise |
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Accueil | ![]() |
Et après la course...
B - Partie cycle : |
A - Partie mécanique |
De retour dans notre atelier, voilà dans quel état nous avons ramené le booster. Constatez par vous même !!! |
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Nous débutons cette tache en le déshabillant de ses coques afin d’évaluer l’étendue des dégâts. |
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Le cadre brisé nous oblige à le remplacer. |
Nous déposons la fourche qui a subit de nombreux chocs. Voyez vous-même !!! |
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Nous repérons l’acheminement du faisceaux électrique,... |
puis le démontons de son support. Nous le reposons sur le nouveau cadre. |
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Maintenant le cadre est entièrement nu. Il est donc prêt à partir dans l’atelier de carrosserie pour être étudié afin de permettre la rigidification |
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Ensuite la fourche vient se placer à son tour avec le moteur (celui-ci n’est pas le même qui a participé à la course, car il devait être contrôlé ), puis le réservoir. |
Nous remontons la tête de fourche, le guidon et ses commandes. |