Enduro de Laon (03 octobre 2003)

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Remise
en état
 

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Et après la course...

B -  Partie cycle :

A -  Partie mécanique
De retour dans notre atelier, voilà dans quel état nous avons ramené le booster.
Constatez par vous même !!!

Nous débutons cette tache en le déshabillant de ses coques afin d’évaluer l’étendue des dégâts.

Le cadre brisé nous oblige à le remplacer.

Nous déposons la fourche qui a subit de nombreux chocs. Voyez vous-même !!!
Nous remarquons que celle-ci est fortement pliée. Sa réparation est impossible car l’anomalie est trop importante.

Nous repérons l’acheminement du faisceaux électrique,...

puis le démontons de son support. Nous le reposons sur le nouveau cadre.
Quel beau travail !!!

Maintenant le cadre est entièrement nu. Il est donc prêt à partir dans l’atelier de carrosserie pour être étudié afin de permettre la rigidification

Ensuite la fourche vient se placer à son tour avec le moteur (celui-ci n’est pas le même qui a participé à la course, car il devait être contrôlé ), puis le réservoir.

Nous remontons la tête de fourche, le guidon et ses commandes.
Voilà,  le booster est pratiquement à terme pour la saison prochaine.